DFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambition de jeu

5 participants

Aller en bas

Ambition de jeu Empty Ambition de jeu

Message par Caius Sam 21 Sep 2024 - 8:16

Bonjour,
le jeu avance et il est peut-être temps que nous échangions sur quelques points.
nous avons migré dans ce royaume plus soft que d'autres que nous avons connus, mais l'équipe a du mal à suivre (Mar n'a pas encore pu nous rejoindre, ni stiss) et certains n'ont tout simplement pas cherché à.

nous avons connu les gros groupes (pour ceux qui sont passés chez VeO, ou d'autres) avec des cadeaux nombreux grâce aux chasses de monstres.
nous savons qu'être un petit groupe limite l'expérience du jeu (nombreux évènements auxquels nous ne pouvons nous inscrire, peu de gains associés)

actuellement nous sommes donc 16, donc quelques nouveaux non inscrits sur le forum. (non invités d'ailleurs)
à moins de 11 la guilde est dissoute par le jeu.

il nous faut savoir ce que nous souhaitons faire. à ce point je vois 3 axes :
- rester sur cette lancée, et voir où cela nous mène, espérer que l'on retrouve nos amis. je vois un risque d'avoir un fort écart de niveau et de les ralentir. dans ce cas, nous ne seront pas de gros guerriers, plutot des fermiers.
- tenter de rejoindre un groupe de Français (il y en a un nouveau en 1506 assez costaud avec un joueur à 1.10^9 points), Saphyre discute avec un gars sympa, dans une guilde Fr d'un autre royaume.
on peut être fermiers et guerriers dans ce cas.
- recruter de nouveaux membres de partout (comprendre dans d'autres royaumes). on doit se montrer guerrier pour ça

chacun est libre de ses choix, mais j'aimerai avoir un peu de visibilité. Simplement pour savoir si nous devons chercher une solution plus qu'une autre et savoir qui serait intéressé à continuer le jeu ensemble

Caius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par Andyulmaiel Sam 21 Sep 2024 - 8:45

Coucou,
Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir échanger de façon claire et compréhensible avec la guilde où je suis pour agir de façon cohérente.
Je ne vois pas d'inconvénients a rejoindre une autre guilde FR si tant est que les échanges soient corrects et la stratégie lisible...
Après je suis plutôt suiveuse s'il faut pour rester avec des personnes en qui j'ai confiance.

Andyulmaiel

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par mar1313 Sam 21 Sep 2024 - 9:54

Salut tout le monde .il est vrai que c'est un gros avantage d'être dans une guilde forte,pour ma part je suis obligé de mettre un frein aux recherches car avec les évènements de guilde des VeO mon château continue de grossir et les chances de migrer rapidement s'éloignent car les vélins demandés augmentés exponentiellement.
Si vous décidez de vous rallier c'est bon pour moi, mais tenez moi au courant que je sache dans quel royaume je dois vous retrouver. Stis22 s'éclate avec les sn et comme moi il grossit très vite . Pour je suis toujours avec vous mais pour l'instant je ne peux rien faire :-) je suis pour le ralliement dans une grosse guilde car sans participation aux événements le jeu n'a plus grand intérêt . À très vite car le traducteur c'est pas génial pour suivre les consignes .

mar1313

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par SaphyreRatio Sam 21 Sep 2024 - 11:41

Je suis pour rester dans le royaume actuel.
Il faut essayer de recruter des joueurs français pour être sur les mêmes horaires.
Je préfère ralentir pour l'instant pour pouvoir monter une guilde qui nous ressemble et être bien dans le groupe.
Mais je suis d'accord avec Mar: le jeu est plus intéressant avec les évènements (sauf le Lord Ball. Je déteste !!)

SaphyreRatio

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par Cat Sam 21 Sep 2024 - 13:24

Bonjour
Après avoir lu tout les témoignages sur la poursuite de notre guilde je suis suiveuse aussi et j'aime bien notre groupe et oui pour évoluer il faut rentré dans une grande guilde où recruter des francais
Nous n'avons pas besoin de changer de royaume pourquoi ne pas rentrer dans une guilde plus forte sur se royaume en leur expliquant notre position
Les plus fort vont dans la guilde des plus forts et ceux qui veulent aller doucement reste dans notre groupe à voir si mon idée peu fonctionner
Cat
Cat

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2024
Age : 58
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par Caius Sam 21 Sep 2024 - 18:21

merci aux contributeurs,

Saphyre va tester les LG et nous dira ce qu'elle en pense.
à priori, ils ont un style de jeu proche du notre, sont espagnols principalement. ce qui nous donne des horaires compatibles, donc plus de SN, plus d'évènements ensemble.

@ Mar, ce royaume est pas mal. on se fait attaquer par les autres royaumes lors des calices, mais c'est tout.

on peut envisager sérieusement de prendre la base grâce à cette alliance. sans forcément avoir à se comporter en AD ou AVL.
du coup, si tu peux venir, je pense que tout le monde sera content

Caius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par Meloce47 Sam 21 Sep 2024 - 21:33

Bonsoir, alors pour ma part je rejoins un peu les autres avis. J'aimerai rester dans une guilde Fr afin que les échanges soient fluides. J'aime bien notre noyau en qui j'ai confiance. Après il est vrai qu'on est un peu light pour avancer avec notre petite guilde mais bon. En tant que maman solo qui travaille à temps plein j'ai peu de temps à accorder au jeu, c'est un peu frustrant de ne pas avancer autant que je le souhaiterai mais je m'en accomode. Dans tous les cas je suivrai ce que le groupe décide.

Meloce47

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2024

Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ambition de jeu Empty Re: Ambition de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum